Wok de seitan

Recettes saines

 

Ingrédients pour 2 personnes: 

1/2 à 1 cuill. à soupe d’huile de coco (dispoible sur le site kazidomi)

1 cuill. à soupe de pâte de curry jaune (magasin asiatique)

Gingembre frais haché finement (4 cm)

Seitan (200g) coupé finement (disponible sur le site kazidomi)

1 cuill. à soupe de vinaigre de riz

200ml de lait de coco en boite (disponible sur le site kazidomi)

40g de cacahuète non salée concassée ou 40g de beurre de cacahuète (disponible sur le site kazidomi) 

100g de champignon 

Lamelles de 4 carottes

1/4 de broccoli 

Riz basmati 

 

Préparation

Faites fondre l'huile de coco dans un wok, ajoutez ensuite le gingembre frais haché, la pâte de curry jaune et les cacahuètes concassées. Faites revenir le tout quelques minutes. Ajoutez ensuite le seitan (égoutté et coupé en fines lamelles). Faites revenir quelques minutes supplémentaire (jusqu'à ce qu'il soit légèrement doré). Ensuite ajoutez les légumes (lamelles de carottes, broccoli et les tranches de champignon) et mélangez de nouveau. Ajoutez ensuite le lait de coco, recouvrez et laissez mijoter quelques minutes à feu doux. 

Servir accompagné de riz basmati, de coriandre fraîche et d'oignon vert. 

 

Bénégficiez de -20% sur l'achat de votre abonnement KAZIDOMI (grâce à ce code: CAPU20).

Kazidomi est un site de vente en ligne de produits sains et bio. Vous trouverez des produits alimentaires, des cosmétiques, des compléments et même des produits d’entretien naturels.

Ils sélectionnons tous les produits avec un comité d’experts de la santé. Des filtres permettent également de filtrer les aliments sur base de restrictions ou d’intolérances alimentaires: alimentation vegan, sans gluten, sans lactose, sans sucre ajouté, sans soja, sans oeufs, riche en protéine et riche en fer.

Un système d’abonnement très avantageux permet d’accéder à des réductions de 20 à 50% sur tous les produits. Vous pourrez ainsi avoir un mode de vie sain et ce à petits prix !